Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
9 février 2015

Chemisier en vichy gris, manches ballons

Voici une autre de mes anciennes réalisations (toujours basée sur un patron déjà fait) : 

Un petit chemisier en coton vichy gris, avec des jolies manches ballons et un col officier que j'ai ensuite décidé de porter ouvert pour plus d'aisance. J'ai rajouté un ruban de satin blanc pour marquer la taille, et à l'arrière, quelques centimètres de smocks, pour m'entrainer à les faire, et puis encore une fois ça m'a permis de mieux me l'ajuster ! 

DSC01003

Photo_du_52584767_06_a_14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo_du_52610167_06_a_14

Photo_du_52603400_06_a_14

 

 

 

Son seul défaut : il n'est pas extensible ! Sinon, il est parfait !

 

 

 

NB : La jupe également faite maison : article à venir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité