Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
9 février 2015

La petite jupe trapèze

Ma soeur m'a réalisé en une dizaine de minutes, un patron de jupe trapèze toute simple, auquel elle a rajouté une petite originalité : ce pan assymétrique un peu plus long, pour un petit tombé romantique discret ! 

A partir de ce patron, je l'ai réalisée en version hiver dans un lainage marron à pois rose et gris, puis en version été en blanc (avec une doublure coton blanche), ce modèle fait maintenant parti des indispensables de ma garde-robe en toute saison ! 

 

Version hivernale :

Photo0934           Photo0936

Photo0933

 

 

Version été : 

(A noter : sur la photo, le petit t-shirt jersey imprimé/marron signé L'atelier de la Margue va très bien avec ! le chemisier vichy gris

-->ici<-- également) 

DSC02573               DSC02579

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour toutes vos jolies créations et la jupe trapèze été est vraiment très jolie!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité