Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
20 février 2015

Bavoir nourrisson

 

IMG_3312

 

 

Me revoilà sur les rails après un petit weekend shopping de tissus en France : 

 

Premier essai de bavoir !!

(Patron à télécharger gratuitement après inscription sur l'atelier des cigognes)

 

Tissu éponge beige bordé par un biais liberty, un bouton, une boutonnière et hop le tour est joué !! 

 

 

 

 

 

IMG_3315

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait il y a eu un petit contre-temps pour la boutonnière car c'était ma première boutonnière avec MA machine que j'ai eu à Noel... et là, c'est le drame, elle refusait catégoriquement de me coudre ma boutonnière automatique !! Après quelques "pétages de plomb" et un bon nettoyage de la machine, en reprenant pas à pas la notice, j'ai réussi !! 

 

IMG_3317

 

 

Les finitions du biais sont à revoir, mais pour une première fois sur du tissu éponge, je trouve ça pas trop mal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité