Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
20 mars 2015

Cadeau de naissance pour Rémi

 

IMG_3421        

J'attendais de l'avoir offert pour le publier sur ce blog : voici le petit ensemble marin réalisé en cadeau de naissance pour mon neveu Rémi. 

- Une marinière : brassière à encolure carrée des IPB avec le petit plus : le petit patch thermocollant avec le bateau

- un pantalon bleu marine assorti : pantalon à taille élastiquée des IPB

Le tout en 100% coton, en taille 6 mois, idéal pour cet été en Provence ! J'ai hâte le voir dedans !!

IMG_3422

IMG_3423   IMG_3424 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups! Je voulais dire un petit "mousse"!<br /> <br /> AM.
Répondre
A
Et bien voilà un petit lousse bien paré pour tout un tas d'aventures!<br /> <br /> AM.
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité