Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
16 juillet 2015

Le legging chic de France Duval-Stalla

 

Ma Tchoupi (comme on l'appelle entre nous) a bien grandi, elle porte à présent du 3 mois. L'été est là, nous avons chaud en journée mais à la montagne les soirées sont quand même un peu fraiches.... et mademoiselle est plutôt frileuse !  J'ai donc ressorti mon stock de jersey, regardé parmi mes petites chutes, et voici quelques petits leggings tout simple à taille élastiquée, pour couvrir les gambettes de notre princesse ! 

 

 

IMG_4711

 

TUTO gratuit ----> ici 

 

- un en jersey épais vert kaki (encore un ressorti d'un vieux stock de tissus de ma maman) 

 

IMG_4697

 

- un rouge à pois blanc (reste du tissu d'un t-shirt) 

 

IMG_4718

 

- un bleu un peu plus large et plus long! (qui est légèrement trop grand pour le moment)

IMG_4717

 

 

Voilà la Tchoup' en action : 

 

IMG_4701    IMG_4704

 

IMG_4699

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est mimi tout ça!!!! C'est fou comme la moindre cousette en taille miniature a le don de nous émouvoir... mais alors, quand c'est aussi bien réalisé et aussi bien porté, on craque totalement!!<br /> <br /> AM.
Répondre
F
le confort est très important pour un bébé, donc en voilà une petite fille bien habillée pour un bon épanouissement. Tout est ravissant, bonne continuation.<br /> <br /> AB
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité