Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
28 août 2015

Une deuxième vie pour mon jean fétiche !

 

Avant notre départ en vacances, j'enfile mon jean fétiche (qui a vécu une longue vie rythmée d'aventures diverses ; rapporté à l'époque par mon papa des USA ....) et là c'est le DRAME => CRAAK le genou a laché.... 

Devant ma déception.... envisager la solution de m'en débarrasser me faisait l'effet de tous ces gens (honte-à-eux) qui se délestent de leur animal de compagnie avant de partir en vacances.... 

Du coup, j'ai gardé mon préciiiieux .... et dès le retour des vacances QUOUIK ! Je l'ai transformé en short pour pouvoir le porter encore un peu ..... Bon il est certes encore bien usé mais pour les vacances à la maison...c'est bien pratique ! Voyez plutot  : 

IMG_5141

 

Avec les "pattes" qui restaient encore en bon état.... que faire avec si peu de tissus... ??

Un petit pantalon pour la Tchoup' !!!!!!!!!! 

Ni une ni deux, me voilà ressortir mes aiguilles jeans et hop => un petit pantalon élastiqué avec en plus une mini poche bordé liberty ! 

 

IMG_5134

D'habitude je ne suis vraiment pas une adepte du jeans pour bébé parce que ce n'est pas assez extensible mais j'avoue que recycler ce bout de tissus alors que ma fille va manquer de pantalons pour l'automne, c'est juste tellement pratique ! J'ai fait une taille 6 mois... pour l'instant un peu large et long mais plus confortable et puis elle grandit tellement vite !! 

IMG_5128        IMG_5131

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La sensibilité est une bonne chose pour réussir le côté créatif de la couture. C'est très joli tout ça...
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité