Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
7 octobre 2015

Le boléro de Minuscule infini

Pour les prochains mariages en automne, il me fallait un petit chauffe-épaule pour ne pas tomber malade avec ma jolie robe en coton...

En fouinant sur différents blogs, j'ai trouvé ce qu'il me fallait !! 

Avec un joli tissu maille ivoire dégoté cet été chez mondial T., j'ai donc réalisé le BOLERO de Minuscule Infini : très simple de réalisation (4 coutures...) en taille unique, juste ce qu'il me fallait !!  Allez jeter un coup d'oeil au Pas à pas et au patron disponibles

ICI = Minuscule Infini

IMG_5423

Bon, le tissu maille n'est pas le truc le plus facile et le plus sympa à coudre... très mou et très élastique, il part littéralement dans tous les sens ! Mais après différents essais sur des chutes, j'ai réussi à trouver les bons réglagles, avec une grosse aiguille Jersey et des points élastiques biensur.


     
Un conseil : mieux vaut privilégier un patron simple, et pas trop de finition pour ce genre de tissu... une petite laine, un boléro, un petit pull... 

IMG_5424

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo! Je me ferais bien le même!! Bravo pour les coutures sur de la maille!<br /> <br /> AM.
Répondre
M
très joli!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité