Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
17 octobre 2015

La robe de l'année 2 - terminée et portée

 

 

burda_119A_11_2011

 

Voilà, ma première expérience de robe fait-maison portée pour un évènement est passée.... Samedi pour le mariage d'un bon ami, j'ai porté la totale : la robe, le boléro et le p'tit + que je ne vous ai pas encore présenté : le Bibi ! 

Le voici : 

IMG_5483

fait dans les mêmes tissus que la robe + une fleur ivoire qui avait été confectionné par ma soeur (on ne la présente plus ;) en plus pour mon propre mariage il y a un peu plus d'un an. 

IMG_5465                                           

 

 

 

 

 

DSC_0067 Je n'ai pas vraiment de photos de la robe le jour J car il faisait TRES froid pour la sudiste que je suis, donc j'ai gardé une veste par dessus jusqu' au début de la soirée dansante et après, je n'ai pas de photos de bonne qualité ... dans la nuit, ce n'est pas l'idéal pour montrer les détails d'une robe ! Je l'ai donc "repassée" comme on dit dans le midi, afin de vous la présenter sous son meilleur jour !

DSC_0068

 

 

DSC_0072

Bon, je la joue franc-jeu : le seul défaut c'est que les manches en coton ne sont pas du tout élastique, donc sur le dance-floor il ne faut pas trop lever les bras sinon ça gène aux épaules... j'ai malgré tout pu danser le rock sans trop de souci.

IMG_5505

 

J'ai été très fière (et un peu embêtée aussi) de devoir reprendre d'un bon centimètre les pinces de taille et les cotés parce qu'elle était un peu trop grande, ce qui veut dire que j'ai quand même maigri en un mois depuis que j'ai fait ma prise de mesure... et même en la réajustant elle est quand même un peu large... ce qui me ravit je l'avoue !! Des que j'aurai arrêté d'allaiter ma princesse... elle ne m'ira sans doute plus du tout, mais c'est encore mieux ainsi !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es superbe! Et le bibi te va vraiment très bien! Beau boulot!!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité