Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
18 novembre 2015

Retouche robe

Voilà avec des photos de très mauvaises qualités j'en suis navrée, les petites retouches réalisées sur ma robe pour le mariage d'une amie très proche (j'étais témoin :) J'ai ajusté le devant supérieur bleu marine de façon à ce que ce soit plus étroit et plus conforme à ma morphologie. J'ai refait les ourlets sur les bords latéraux. Ensuite, trouvant le dos un peu trop strict... j'ai ouvert en V pour laisser apparaitre le haut du dos, un chapeau et des nouveaux accessoires et hop' comme si j'avais une nouvelle robe !! 

Voyez plutôt... 

Photo_du_10_11_15___16   

Photo_du_10_11_15___16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après cette magnifique journée de mariage, avec les retrouvailles d'amis proches et une fête très agréable... Me voilà de retour, avec ma machine à coudre, en train de réaliser un top manches longues en viscose légèrement élastique... Bientot les photos dans un prochain article !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette version est très chouette aussi, très bonne idée le décolleté dans le dos!<br /> <br /> AM.
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité