Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
30 novembre 2015

Cadeaux naissance de ma filleule

Comme je vous l'expliquais dans mon post précédent, je devais terminer un petit cadeau pour ma filleule Lucie, née au mois d'octobre, que je vais rencontrer pour la première fois au mois de décembre, pour son baptême ! 

Voici donc ma petite réalisation : 

Le manteau des Intemporels, en polaire ivoire doublée d'un fin coton à fleurs rose pâle ! Féminin, classique et chaud, la veste idéale à porter cet hiver. Réalisé dans un 3 mois sur le patron de base, avec quelques modifications sur les côtés (ces patrons sont souvent trop larges).

FullSizeRender_2 

FullSizeRender

 

 

FullSizeRender_1

 

Je suis fan : de la mini-poche doublée également

Le petit plus : le bouton "cerf" dégoté au supermarché du coin, qui donne une allure de manteau de grand ! 

 

 

 

Avec ça, j'avais aussi fait il y a quelques temps déjà un petit pantalon style legging (patron inspiré du fameux "legging chic") avec des restes de sweet bleu canard utilisé pour une petite veste pour ma puce.

L'intérieur est tout doux, j'ai fait une petite taille (1/3Mois environ) et le tout est légèrement extensible pour qu'elle soit super bien dedans ! idéal à porter l'hiver, avec de bonnes chaussettes et une jolie veste en laine !

  

IMG_5680i

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une petite puce qui aura bien chaud cet hiver! Et tout en restant chic s'il vous plaît! Je suis fan également de la mini poche et du bouton cerf (je veux le même!) <br /> <br /> AM.
Répondre
M
c'est trop mignon!
Répondre
F
Très mignon! bravo pour le confort avant tout, pour les bébés c'est primordial.<br /> <br /> Elle aura bien chaud, cette petite Lucie! Quelle chance d'avoir une marraine couturière.
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité