Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
17 janvier 2016

Le gilet molletonné

Après le pull, le pantalon en velours, le voici enfin :

le GILET molletonné pour la Tchoup'

IMG_5943

IMG_5946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5948

Réalisé comme promis à partir du fameux petit plaid de chez Conforama, et cette fois-ci, j'ai utilisé les festons pour de petites manches. Doublure en coton fin rose pâle comme le petit manteau.

Le patron a été trouvé chez France Duval-Stalla, téléchargeable avec le tuto en PDF = taille 12-18 mois impeccable pour du 12 mois. Elle peut donc le mettre dès maintenant !

 

IMG_5980

IMG_5987

 

 

Il me reste plus que ma jupe à faire et ma liste de projets sera complète!! De plus... J'ai récemment fait quelques soldes chez Stragier... Je ne vous en dis pas plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A craquer et à croquer! Excellente idée que d'utiliser le feston pour les manches!!!
Répondre
S
Super mignon! Comme toujours.
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité