Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
6 avril 2016

Le pantalon rouge recyclé

A partir d'un pantalon rouge de Monsieur (ayant une tâche de colle qui ne part pas), voilà un petit pantalon pour la Tchoup' assorti à la petite veste bretonne achetée lors des nos vacances à Bénodet il y a quelques mois. Patron rafistolé/inspiré, bref fait moi-même en taille 12 mois.

 IMG_6534

Pour éviter le phénomène "taille-basse" pas très agréable pour une petite fille qui n'arrête pas de grimper partout, j'ai rajouter un empiècement en triangle à l'arrière en m'inspirant d'un petit short de la Tchoup' acheté en magasin. Je suis plutôt satisfaite du résultat : un dos bien recouvert ! Avec un gros élastique à la taille, ce petit pantalon slim est juste parfait pour le printemps ! 

Comme quoi, comme disait notre vieil ami Lavoisier : "rien ne se perd... tout se transforme !"

= mais de belles choses se créent !

 

IMG_6540

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouaa! Super tendance la Tchoup'! C'est une des bases du fait maison: NE RIEN JETER! Je suis adepte et fan! Bravo!<br /> <br /> AM.
Répondre
F
Super idée! Bien vue la récup.<br /> <br /> Vous avez des amis illustres...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité