Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
23 avril 2016

- Je couds Badiane 2 -

IMG_6713

L'été dernier, je vous présentais mon "je couds Badiane" en version allaitement, pour ce printemps, voici la deuxième version que je vous propose :

un petit Badiane, tout simple, en jersey bleu marine, col bordé d'un biais liberty betsy porcelaine (de chez Stragier; comme sur le tout nouveau fond du blog!).  

Le jersey en question vient de ... je ne sais pas où, c'est de la récupération de stock de tissus d'une dame qui ne coud plus ! 

 

IMG_6711

 

 

Désolée pour ses photos de mauvaises qualités mais la pluie étant là pour quelques jours, la luminosité est vraiment plus que médiocre... Mais pour un petit top tout simple, pas besoin d'une grande qualité, ça vous donne une idée de la chose ;) 

         

 IMG_6748          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!! Décidément, il va falloir que je me mette à "coudre Badiane" moi aussi!<br /> <br /> AM.
Répondre
F
Très joli! Simple, classique, Classe. Bravo!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité