Avec le printemps qui revient gentiment... voilà tout plein de petits bébés qui naissent partout ! J'aurai donc pas mal de petites choses à vous présenter : 

- une barboteuse  (IPB + rajout d'un élastique aux cuisses) 3M

- brassière en coton + bloomer  3-6mois

- salopette 12M 

Cela dit, j'ai augmenté un petit peu mes heures de travail (mon vrai travail hein, celui qui soigne les gens^^) donc j'ai encore un peu moins de temps libre ! Le soleil se fait timide, mais je ne résiste pas à l'envie de profiter des premiers rayons... Et pour présenter 3 pièces en même temps... il va falloir patienter un peu !  Mais en attendant, voilà une petite aventure couture totalement inintéressante, mais qui attention pourrait vous arriver :

En cousant la petite brassière : bébé Tchoup' rallait dans les parages et je devais me préparer pour le job, du coup, j'accèlère le rythme pour finir vite vite la couture et hop ! tout s'arrête ... Je regarde devant moi et voit ceci : 

 

IMG_6803

Oui oui c'est bien une aiguille de machine à coudre... pliée en 3D ! Je ne pensais pas ça possible, pourtant moi qui suit la reine des "j'ai cassé mon aiguille" ! 

En fait mon doigt a poussé l'aiguille sur le coté et elle s'est tordue... Ne vous inquiétez pas, j'ai juste une petite coupure pas profonde (ça pique un peu pour la vaisselle quoi!),  et non l'aiguille ne m'a pas traversée le doigt ! OUF !

 

Voilà pour l'anecdote, vous saurez qu'il ne faut JAMAIS se précipiter pour coudre ! J'attends donc de finir ces 3 petites choses (au moins 2, le 3ème je ne tiendrais pas jusque là sans vous montrer je pense!) et je vous publie des photos !! Dès que j'aurai.... reçu mes étiquettes personnalisées !!! je les attends avec impatience ! 

 

A très vite !