Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
8 mars 2017

Talisman - Episode 4 - Présentation !

Voilà ça y est, il est terminé, j'ai donc l'honneur de vous présenter ma version de Talisman, dont je ne suis pas peu fière : 

En jersey bleu ciel broderie anglaise (English Couture Compagny) et jersey bleu nuit du stock. ECC également le powernet médium blanc et élastiques blancs et bleus des bretelles. 

Armatures, glisseurs et anneaux de chez "je fais mes dessous

Culotte assortie faite il y a déjà un bail selon "ma petite lingerie" d'Etoffe malicieuse (elle est usée tellement je la porte/lave plusieurs fois par semaine !! le top du confort!) : elastique de basse qualité (dommage!) trouvé dans une mercerie proche de chez moi, jersey bleu nuit du stock et dentelle blanche trouvée en mercerie (je sais plus laquelle dsl!) élastique "froufrou" bleu ciel en haut (une galère à coudre pour les débutantes en lingerie !) 

(Vous pouvez retrouvé dans la suite du blog, les différents articles expliquant ma démarche pour me lancer dans la lingerie et plein de détails techniques sur les aventures et mésaventures de cette fabuleuse expérience !! ) 

Avant de finir, un grand merci à cette fameuse Viviane d'Eotffe Malicieuse qui m'a permis grâce à ces merveilleux patrons de découvrir un horizon encore jamais exploré en couture et qui me plait énormément !! 

 

Ca, c'était pour les explications, maintenant voici une avanlanche de photos !!!!!!


IMG_2779

IMG_2780

IMG_2781

IMG_2782  

IMG_2783

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci pour ta réponse! J ai hâte que tu t'y remette pour découvrir une nouvelle version. Moi je suis toujours dans l hésitation....et avec d autres projets aussi en attente ....Dommage on a des journées trop courtes!!
Répondre
2
Toujours a la recherche de conseils pour la couture lingerie je tombe a nouveau sur tes articles! Je me demandais finalement «a l usure» quel bilan tu en retirais? En As tu cousu d autre?
Répondre
L
Wahoo se lancer dans de la lingerie m'a toujours fait un peu peur ... En tout cas je suis imprésionnée c'est très joli !!
Répondre
2
eh bien ecoute, il a l'air au top de SG ! et une question : est il confortable ? as tu été obligé de faire des ajustements ? je suis preneuse de tout tes précieux conseils
Répondre
F
Félicitations ! Le deuxième sera encore mieux...;)
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité