Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
28 avril 2017

Mini-culottes

Je n'ai pas été très présente niveau couture ces derniers temps et pour cause :

j'ai eu 2 semaines de vacances ! 

partie aux Caraïbes? non du tout... si seulement...

la mission de ces 15 jours était d'enlever les couches à ma Tchoup'  qui en avait très envie !!

Ca a bien marché mais comme c'est une petite puce toute fine, les petites culottes que je lui ai acheté ne tiennent pas bien... pourtant c'est du 2 ans, difficile de trouver plus petit !

Du coup, j'ai repris le patron de "ma petite lingerie" et j'ai diminuée l'échelle pour faire "ma mini lingerie de bébé" ! 

Résultat des courses : une première petite culotte avec quelques petits bouts de jersey (trouvé chez Alja Tissus).

 

Bientôt il devrait y avoir un t-shirt assorti héhé ! En espérant que la Tchoup' recommence à faire des siestes... 

 

 

 

 

IMG_3500    IMG_3424

IMG_3497    IMG_3425

 

J'ai également fait un gros tri de son armoire pour évaluer ses besoins et ranger les vêtements trop petits, le constat est bref : je peux lui refaire toute une garde-robe pour cet été !! Les pantalons sans les couches sont trop larges à la taille et commencent à être trop courts aux jambes, les pulls sont trop petits, et les t-shirt sont courts ! Donc, il va falloir que je me mette au boulot ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tres mignon, une mini lingerie taille 2 ans! Excellente idée. <br /> <br /> Bientôt la lingerie de poupée?
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité