Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
6 août 2017

J'utilise mon stock 1

Ayant quelques jours avec beaucoup plus de temps libre que d'habitude, en "pré-vacances", je me consacre à la couture et... au tricot que j'apprends depuis 1 semaine ! Avant de vous montrer mes réalisations en laine dans quelques mois car au début c'est dur et long... voici les petites choses que je fais afin d'écouler mon stock : car oui mon stock est énorme, et finalement, qui dit moins de tissu en stock, dit possibilité d'en acheter des nouveaux ! Sinon, pas question ! 

Du coup, voici deux cadeaux naissances pour des bébés de juillet : 

Une mini-barboteuse taille naissance en vichy gris et blanc pour bébé beau-frère et une jolie brassière en taille 3 mois pour une petite fille qui habite à la montagne, en sweet polaire bleu de chez Stragier de mémoire... déjà utilisé maintes et maintes fois pour des choses de bébés et un biais fleuri de chez MT il y a 5 ou 6 ans maintenant. Le tout bien sûr avec des patrons des IPB. 

IMG_5244

IMG_5255

IMG_5259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon!! La barboteuse en taille naissance... c'est juste craquant!!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité