Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
3 septembre 2017

Mes petites chaussettes

IMG_5581

 

 

Depuis bien longtemps déjà, j'ai dans mon ordinateur, le patron "mes petites chaussettes" de Viviane d'Etoffe Malicieuse, sans avoir eu le temps d'y consacrer du temps. Puis, au retour des vacances, par un matin pluvieux... j'ai eu envie de me confectionner ses petites chaussettes toutes chaudes pour l'intérieur, en sweet jersey blanc, avec le tour de cheville en bord côte, comme pour le "sweet panda" réalisé pour la puce avant l'été (il lui va impeccable maintenant !).  La réalisation est rapide et assez simple, je vais donc en refaire souvent dès que j'aurai des chutes de jersey !

J'ai plein d'idées de nouveaux projets dans la tête pour utiliser mon stock de tissu... je manque pour l'instant de temps pour m'en occuper ! Mais j'ai tout l'automne pour confectionner des petites choses bien chaudes... et vous présenter mes débuts en tricot !

 

IMG_5579

IMG_5580

IMG_5585

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial! Ca a l'air bien douillet!
Répondre
F
Trop, trop bien! On a envie de les enfiler, elles ont l'air très confortables.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité