Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
27 mars 2018

Camille et trop Top

On revient enfin à la garde robe de mademOiselle tchoup' avec, pour assortir à son petit Léon rouge, un Trop top d'Ivanne S. en taille 2 ans (taille grand!) en coton liberty betsy porcelaine, avec col claudine à l'avant et une col chemise dans le dos... boutonné au dos et manches longues. Une coupe flou et tendance qui "dépoussière" bien la blouse col claudine classique en liberty.

TROP TOP c'est vraiment le basique à décliner sous toutes ses formes, souvenez-vous : en sweet panda, en robe jersey puis maintenant en coton, c'est donc ma 3ème version !

IMG_9209

 

IMG_9207

 

Et pour aller avec, une veste Camille de Super Bison, deuxième essai, en taille 3 ans car ma chère matelassée grise en 2 ans est beaucoup portée mais aussi presque trop petite... J'ai tenté le modèle avec une polaire épaisse ivoire super douce provenant... d'une couverture plaid en action chez TopTip ! Vraiment, ce plaid a été un coup de coeur de douceur... je me suis dit que ça serait bien pratique pour de petits gilets bien confortable ou des combinaisons de bébés... Puis j'ai utilisé une petite partie pour Camille,  un tout petit bout pour mon dernier snood, mais il m'en reste encore un gros bout en stock ! On a encore plus envie de la câliner !!

Elle est réalisée entièrement à la surjeteuse, car ce tissu est vraiment une grosse galère qui peluche bien .... à la mac' ça aurait été vraiment compliqué, à la surjet c'est juste EASY !! 

IMG_9193

IMG_9213

Et voilà une avalanche de photos avec la dite tenue, portée !! 

DSC_0722  DSC_0726DSC_0727 DSC_0724DSC_0733

DSC_0736

DSC_0730 2 DSC_0742IMG_9261 IMG_9216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau cet ensemble ! Je viens de découvrir ton blog qui regorge de jolies choses 😊
Répondre
F
Cet ensemble est vraiment très joli. Peut-être un tout petit peu trop décolleté...elle n’a pas froid à la gorge?<br /> <br /> En tous cas, bravo encore une fois!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité