Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
1 mai 2018

Jogging JIM et Trop TOP en tissu du stock !

J'avais depuis un petit moment besoin de pantalon pour Elisabeth qui est toute fine et donc, il lui faut des tailles réglables ou bien élastiquées, j'ai donc essayé le petit Jogging JIM de Ikatee qui m'avait été offert (quand on va sur le site) avec l'inscription de la newletters.

J'aime beaucoup le côté jersey agréable à porter, les petites poches, et la taille élastiquée, du coup j'ai repris le reste de ma gabardine stretch marron utilisée pour mon pantalon ainsi qu'un reste de bord côte écru pour un petit pantalon un peu loose, léger, et pratique pour aller crapahuter partout à la crèche ou en balade. Idéal à porter tous les jours avec un petit T-shirt et des baskets !  En plus, maintenant, on est "assorties" ;) 

IMG_9472

IMG_9507 IMG_9518

IMG_9519 IMG_9527

 

Avec l'été qui approche à grand pas et des températures qui augmentent, Elisabeth avait besoin d'un T-shirt supplémentaire en manches courtes, j'ai donc pris un jersey du stock dont il restait suffisamment de métrage pour lui faire un rapide Trop Top d'ivanne S avec les manches à revers, une encolure rabattue, et avec la surjeteuse, c'est rapide et efficace ! Il est un petit peu large mais il reste très féminin avec son petit col en rose pâle. 

!!Résolutions coutures respectées car que du stock utilisé pour ces petits projets!! 

IMG_9481DSC_0837

DSC_0839

DSC_0841

DSC_0847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité