Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
9 septembre 2018

Trésor - la vraie robe - version "émeraude"

Suite à mon premier essai trésor de SuperBison, je vous avais promis une version ROBE courte : 

Voici donc ma version de grossesse de trésor dans une magnifique viscose de chez Eglantine&Zoe ! Ce site est une réelle révélation pour ces tissus d'une superbe qualité (et du coup, un réel plaisir à coudre), et avec de beaux motifs. Les tissus sont aussi Eco-responsable, de fabrication française, ce qui n'est pas non plus négligeable. 

Je suis tombée amoureuse de cette robe immédiatement car elle est très confortable. J'ai réajusté les pinces de poitrine, mais malgré tout, entre la prise de mesure, la confection et les photos, j'ai pris un tout petit peu plus de formes ! (et oui, difficile à prévoir en cas de grossesse, même en 15 jours!). J'ai fait un joli roulotté à la surjeteuse pour le bord des volants de manches, j'ai utilisé cette fois-ci, la laminette pour les fronces à la taille, et j'ai incurvé très légèrement le bas de la jupe devant afin de réajuster naturellement la rondeur du ventre. 

NB : vous pouvez maintenant me retrouver, en plus de ma page FB La Cigale Suisse, sur Instagram lacigalesuisse!! 

IMG_3227

IMG_3239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma-gni-fi-que travail!! la coupe, le tissu, la longueur, le rouloté des manches... tout est superbe! Bravo!
Répondre
M
Et t’étais super canon au mariage avec cette tenue! 😘
Répondre
F
Très joli et seyant!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité