Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
5 novembre 2018

Cadeaux naissance 2 - après j'arrête !

Comme j'étais lancé dans la couture pour tout-petit, j'ai réalisé deux cadeaux supplémentaires... bien en retard pour des petits nés cet été et même avant !

J'ai choisi de travailler un tissu d'hiver de mon stock : un tartan en lainage très doux et assez fin. 

FullSizeRenderPour une petite demoiselle, j'ai fait une petite robe trapèze toute simple à partir du patron des IPB que j'ai un peu arrangé à ma sauce... C'est un beau mélange mac' et surjeteuse.

 

 

 

 

 

J'ai choisi de mettre des petits boutons Tilda de mon stock, et je l'ai assortie (ou pas c'est comme la maman voudra!) avec un petit body trouvé chez H&M en taille 4-6 mois avec un col en dentelle... j'ai complètement craqué pour ce body même si je vais de moins en moins acheter chez H&M car niveau morale comme éthique, je suis pas vraiment en accord avec leur politique nous dirons !! 

 

 

IMG_4445

 

IMG_4446

 

FullSizeRender_3

 

 

FullSizeRender_1

 

 

Pour un petit garçon déjà bien grand, j'ai choisi de réaliser le patron Brighton de Ikatee ! Je me suis laissée séduire et j'ai acheté ce patron que je trouve très mignon pour faire des cadeaux à des petits gars : c'est un short chic avec un gros style anglais (surtout en tartan, ça fait british nan?) histoire de se retrouver en mode "prince Georges". Il est relativement simple à réaliser.

 

IMG_4575IMG_4573

 

 

Après ça, je fais une pause dans les cadeaux pour la couture... Et je me lance dans des trucs pour moi !! et pour futur-baby évidemment. Car avec tout ça, je ne fais plus rien pour moi!

J'ai donc de beaux projets en attente... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très mignon!
Répondre
C
Wahoooo..... C est bôôôôôô...... 😍
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité