Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
15 novembre 2018

DD Robe givre maternité : une deuxième !

Comme j'ai beaucoup aimé porter ma Givre de maternité, j'ai décidé d'en réaliser une deuxième dans la foulée avec le 2ème tissu commandé chez SuperBison : un superbe sweat fin de la marque See You At Six avec de gros hérons imprimés sur un fond pêche ravissant ! Pour celle-ci, je l'ai pensé un peu plus sportwear et j'ai fini les manches et le bas par un bord côte noir. J'ai remonté de quelques cm la bande élastique sur les côtés pour qu'elle prenne mieux le volume de mon ventre, qui a encore grossit depuis la semaine passée ! 

DSC_0125

Me voilà avec encore une nouvelle petite robe ultra confortable pour compléter ma garde-robe de fin de grossesse, toute cousue à la surjeteuse, (cousue très rapidement du coup !) vraiment idéale à porter tous les jours avec mes bas de contention (snif snif!) ou un legging fin. Je ne peux que recommander ce patron de chez Deer and Doe à toutes les femmes enceintes ! 

DSC_0121

DSC_0124 DSC_0119

IMG_4937

Maintenant, je vais pouvoir me remettre à ma robe plus chic que je me prépare pour les fêtes pour cacher mon énorme bidon : un gros travail en prévision donc je prends mon temps ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité