Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
2 février 2019

Legging FINLAND

Je ne pensais pas du tout écrire ce post si vite... Car je ne pensais pas du tout finir ce petit bijou si vite !! 

En réalité, je pensais avoir ces jours, déjà un bébé à nourrir, à bercer, à changer, mais la Providence en a décidé autrement... Et je l'attends toujours !! 3 jours après mon terme, je termine donc, après de longues heures à ne pouvoir faire que ça vu mon état, ce joli petit legging en tricot réalisé d'après le patron d'ikatee FINLAND

FullSizeRender

 

IMG_6411

Je l'ai tricoté (en aiguilles n°3,5), dans une laine mérinos marron (heu... camel ?) en taille 3 mois mais je pense qu'il est un peu plus petit que prévu, même si le jersey ça s'étire bien, donc finalement, ce n'est pas si mal de l'avoir fini maintenant! Avec ses petits trou-trou en bas des jambes, on peut faire passer un joli ruban pour les demoiselles par exemple. A la taille, il faut normalement glisser un élastique et faire une coulisse, mais vu que c'est pour un tout-petit qui ne bougera pas beaucoup, j'ai opté pour faire un revers vers l'extérieur, je pense que cela sera plus confortable, et c'est assez joli.

 

J'ai hâte maintenant de pouvoir l'essayer à mon petit trésor... 

Je vous ferai des photos portées dès que possible. 

 

 

 

IMG_6412

IMG_6413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu progresses, tu progresses... merci futur(e?) mini-toi finalement ;)
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité