Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
26 décembre 2019

Chaussons Mélanie F

En cette fin d'année, je me suis enfin résolue à me dire que non, je ne racommoderai pas mes vieux chaussons une énième fois, mais bien que je vais en faire des nouveaux !! Je me suis commandé le kit du nouveau modèle de Mélanie F, de Mélanie Fleury, la gagnagte de Cousu Main 3. Je louchais depuis longtemps sur ces petits chaussons en cuir. J'ai complètement craqué pour ce modèle Fly Me en cuir nude, autant par la couleur que l'odeur ça me rappelle tellement mes chaussons de danse que j'aime tant ! 

Bon, je n'attends pas plus pour vous présenter mes petits parfaits dont je suis si fière :

6C771C2C-B8C1-417A-93A3-19F3B015C64C

B9498F6D-FC6C-4082-8A2C-3F638FFDC48C

Le cuir est un pur régal à coudre avec un pied téflon et des aiguilles cuir comme le conseille Mélanie dans son kit. Le modèle est super simple et rapide à coudre, ce qui est très réjouissant car j'ai pu les avoir pour les fêtes de Noel. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh super jolis ces chaussons! Bravo!
Répondre
S
Je veux les mêmes!!!
Répondre
A
Superbes!! Ils ont l'air tellement confortables en plus!
Répondre
F
Ils sont superbes! J’ai bien envie d’y glisser mes pieds, ils ont l´air tellement confortables.
Répondre
M
J'adore ces chaussons! J'ai essayé de trouver le kit sur le net, impossible!! Suis je si nulle?
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité