Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
12 décembre 2020

Brassière Léa - JFMD

J'ai voulu tester la brassière Léa de JeFaisMesDessous, patron gratuit sorti pendant le 1er confinement.... et depuis, je ne la quitte plus !! Super confortable, rapide à coudre... j'ai utilisé des chutes de jersey du stock et des élastiques biais (très utiles en lingerie pour de belles finitions!). Je la conseille vivement à ceux qui se lancent dans la lingerie, pour commencer c'est un bon entrainement.

Les explications sont sur le blog de JFMD.

Les tailles sont nombreuses, je pense que c'est un patron idéal pour les jeunes filles qui commencent tout juste à avoir un peu de poitrine.

 

3BF9618C-5450-4EA2-9932-40474B342515

0036C90C-C2AC-46E4-AE02-47F9FFC35EA0

IMG_5073

IMG_5074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!! A mon tour de me lancer dans la lingerie, j'ai un cadeau de Noël à utiliser ;))
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité