Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
2 janvier 2021

Vestes Camille - SuperBison

J'ai ressorti un patron canon, qui est un grand classique pour coudre deux jolies vestes pour Soline, qui va bientôt avoir 2 ans déjà ! J'avais déjà cousu 2 versions en 2017 pour Elisabeth ICI et LA

Voici donc une version basique : en maille très fine achetée chez Créasphère, avec boutons pressions blancs. 

Puis une version + fête et plus épaisse qui ressemble à un petit manteau de demi-saison dans des restes d' un jersey matelassé bordeaux, avec un reste de passepoil doré. J'ai cousu des pressions à l'intérieur pour que ça ne se voit pas. Résultat super mignon sur ma brunette. 

J'essaie en ce moment d'utiliser les chutes de tissus pour éviter de garder des mini-métrages de tissus... autant les rentabiliser jusqu'au bout et pour ça, la couture pour bébé ou petit enfant est idéale. 

 

IMG_5060

IMG_5548

IMG_5552

IMG_5565 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah! La veste Camille! Moi aussi suis fan de ce patron, résultat garanti! Les tiennes sont superbes!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité