Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
14 février 2021

Sweat Hérons

Pour finir une chute de ce sweat de See You At Six utilisé ICI pour une robe de grossesse, j'ai réalisé un sweat pour ma fille. Patron maison. Elle est ravie de ce nouveau sweat et je suis contente de voir à quel point ce colori lui va bien. Il est idéal pour tous les jours. Couture rapide tout à la surjeteuse, les bords sont en jersey de bambou noir. 

Il ne me reste plus une miette de ce sweat si joli...enfin si des mini-chutes mais à part peut etre un snood pour enfant, je ne sais pas trop ce que je pourrais coudre de plus.

La photo a été prise sans repassage, le soir (la nuit ?) où je l'ai fait en 1h sur un coup de tête, il est donc tout froissé, mais je n'ai pas eu le temps de refaire des photos car à peine réveillée le lendemain elle l'avait déjà sur elle... je vous laisse rire des photos qui suivent avec sa petite soeur en pyjama qui squatte ! 

 

IMG_5920

IMG_5921

   IMG_5923

IMG_5939

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi, je récupère même les minis minis chutes pour en faire des pattes de doudous ou des appliqués sur des livres en tissu pour bébé.... donc si vraiment tu sais pas quoi en faire...............<br /> <br /> Très joli sweat et très jolies photos pleines de vie!
Répondre
F
Petite fille chanceuse, si bien habillée sur mesure!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité