Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
4 mars 2021

Robe de cortège Mariage

 

Je profite d'un moment de "trou" avec des gros projets en cours pour rattraper les quelques projets que je ne vous ai pas encore montré :

L'été dernier, j'ai eu une mission complexe, avec beaucoup de stress à cause de la situation.... réaliser le cortège de mariage de mon beau-frère ! Une mission super motivante, que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à réaliser !!

En plein déménagement, je me suis résignée à ne coudre que les robes des filles... J'ai donc réalisé quand meme 5 robes grâce au patron de la robe Sophie de l'Enfant Roi que j'ai modifié à ma façon.

 Résultat magnifique, je n'ai malheureusement que peu de photos des robes le jour J.  Par contre, ma BM avait réalisé par dessus des capes très élégantes et pour les garçons, ceintures et bloomers. C'etait une fête magnifique, et les enfants étaient vraiment adorables. Je vous partage quand même quelques photos des essais.... mes deux petits modèles étaient sur place pour tester toutes les modifications, c'était tellement pratique ! 

Tout en coton trouvé chez Créasphère dès la réouverture des magasins en juin, (difficile de commander à l'étranger en plein confinement...)

 

IMG_3318 IMG_3319

IMG_3376 IMG_3377

IMG_3378

IMG_3384

IMG_5788

 

DSC_1302

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli cortège!! J'espère faire aussi bien pour l'été prochain!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité