Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
17 novembre 2021

Jupes Lucie

Je reviens un petit peu par ici, même si avec ces temps-ci je prends trop peu de temps pour présenter mes créations, avec le retour de l'automne et avant l'arrivée du bébé, j'ai mille projets en cours !! 

Pour l'anniversaire de ma filleule de 6 ans, j'ai réalisé deux jolies jupes à taille élastiquées toutes simples !!

La première, bleue marine, pour un basique indispensable dans la garde-robe car va avec tout, et tous les styles ! Après une erreur dans la découpe du tissu, j'ai rajouté un volant en bas pour rallonger la jupe et prendre ainsi l'élastique dans une coulisse à la taille plutôt que l'élastique large apparent que j'avais choisi au départ. Le tissu est une cotonnade achetée chez Je Suis A Croquer.  Longueur au genou parfaite en toute circonstance ! 

La deuxième jupe est un peu plus fun, dans un joli tissu de la collection précédente de Lise Tailor (achetée aussi chez JeSuisACroquer) !! Je suis tombée amoureuse de ce coton fin aux si jolies couleurs qui s'accorde facilement avec un joli chemisier blanc ou de couleur unie. 

Patron maison, en guise de prototype j'ai réalisé les deux même pour ma grande qui est ravie de porter ses jolies jupes à l'école.

IMG_8280

IMG_8279

IMG_8282

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voilà une filleule bien gâtée !
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité