Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
16 décembre 2020

Tricot - Cardigan Dandelion

En février dernier, je me suis lancée dans un tricot fastidieux pour la débutante que je suis = un cardigan Dandelion modèle d'Anna Dervout de Along avec Anna. Un modèle sur lequel j'avais flashé... J'ai enfin réussi à finir... pour noël pour ma fille ! Je suis si fière d'avoir réalisé cet ouvrage ! J'ai utilisé une laine Mérinos 120 de Lang Yarns préconisée pour ce modèle, de couleur rouge vif choisi par ma fille, achetée chez Strikcafé. J'ai tricoté une taille 6 ans (je voulais être sûre qu'elle puisse le mettre et j'ai eu raison, la taille est parfaite pour cet hiver !). Nous avons choisi des petits boutons bretons avec des petits phares. Je suis maintenant presque experte du point pissenlit. 

Voilà donc sa jolie tenue pour Noel !

 

DSC_0018

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0042

DSC_0093

 DSC_0047  DSC_0083

DSC_0101

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille ce point pissenlit! Et tellement bien exécuté!!
Répondre
S
Magnifique! Bravo!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité