Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
15 avril 2015

Petites choses pour bébé

Ca y est, on ne m'arrête plus ! 

Les prochaines semaines risquent d'être riches en émotions une fois le bébé parmi nous, du coup j'en profite car j'ai encore le temps et je passe mes journées à me reposer : je fais plein de petites choses pour bébé ! 

 

Donc, voici en vrac : 

 

- une cape de bain bordée de biais liberty et "brodée" papillon = tissu éponge, une petite chute de tissu provençal vert à fleurs rouges, biais liberty dans les tons rouges. Pour les débutants, je vous déconseille fortement ce genre de biais légèrement élastique et très glissant : une vraie galère à coudre proprement !! Préfèrez un biais en coton pour un résultat garanti ! 

 

- un petit bavoir pour nourisson en tissu éponge, orné de biais gris à pois blancs et attaché avec un simple bouton pression (trop pratique !) 

 

- un petit bloomer rétro (taille 3 mois - patron des IPB) en coton vichy gris gauffré ! (tissu trouvé à mondial tissu).  

 

 

IMG_3651

 

IMG_3640 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une vraie fourmie ouvrière!! Bravo c'est tout mignon! Ca m'a donné envie: j'ai enfin ressorti ma machine et j'apprends à mieux m'en servir!!
Répondre
A
Ohhhh, très mimi tout ça!!!! C'est vrai que les biais liberty ne sont pas évidents à coudre... tout comme les biais fait maison d'ailleurs, mais c'est tellement chou!<br /> <br /> Surtout ne t'arrête pas!<br /> <br /> AM.
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité