Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
15 décembre 2015

Petite pause/pose avant les fêtes !

Juste un mini post "j'ai pas le temps de coudre" pour vous tenir au courant des actus suisses :

--> job de physiothérapeute = check

      --> Nounou pour la puce = quasiment check

   --> kilos perdus = quasiment check !! 

La bonne nouvelle est donc : je rentre à nouveau dans mes vêtements d'avant grossesse.... quelle joie !! Et quel beau cadeau d'anniversaire ! 

Et oui, demain, la cigale entame sa 24ème année de vie, et la revoilà "presque" comme avant.... 

Une petite séance photos souvenir pour immortaliser cela, avec ma jupe préférée... 

Photo_du_15_12_15___14

 

Rien en Homemade cette fois-ci : jupe bleu marine Camaïeu, top Morgan => que du vieux (du coup démodé mais c'est pas grave !!)

Le nouveau + : les chaussures achetées début décembre chez Cache-cache... mon magasin préféré où je pioche souvent des idées... 

FullSizeRender_1  IMG_5736i  FullSizeRenderi

 

 

Cependant, rassurez-vous, tous mes vêtements commencent à dater, et j'ai envie de changer un petit peu de style... je ne vais donc pas m'arrêter de coudre de nouvelles choses !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire!!! Je me souviens très bien du soir de ta naissance en fière grande soeur!<br /> <br /> Tes low boots (ouais, grande soeur, mais branchée quand même;) sont vraiment superbes!! Toi aussi bien sûr!!!<br /> <br /> Poutous!<br /> <br /> AM.
Répondre
M
happy birthday pour demain! profites bien de cette journée!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité