Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
4 juillet 2021

Short vite fait

Ma fille voulait mettre un short, avec ces températures estivales pour l'école !! Mais ... elle a beaucoup grandi et la plupart de ces shorts sont ultras courts, et je trouve que ce n'est pas une bonne habitude de l'envoyer à l'école comme ça. Ni une ni deux, j'ai retrouvé un échantillon de tencel prune de MeetMilkFabrics que j'avais acheté en vue de coudre ma léopoldine rose nude.... qui a fini plus claire que prévu et tant mieux !! Que faire de ce prune ? je pensais à une pochette assortie mais je ne l'ai jamais cousue, alors je l'ai utilisé pour coudre un petit bermuda/jupe culotte bien large pour ma choupette, à taille élastiquée. Il est tout simple, et il s'accorde à merveille avec un petit chemisier blanc et des sandalettes. 

 

IMG_7391

IMG_7393

IMG_7395

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité