Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
8 novembre 2019

Blouse PAULE - AnnaRosePatterns

Au printemps, j'avais fondue pour la blouse Paule d'AnnaRosePatterns que vous pourrez trouver ICI

J'avais donc découpé le tissu pour une taille correspondante à mes mensurations de ce moment là (donc en début d'allaitement). J'ai acheté une viscose sympa pour la réaliser : un crepe de viscose de la marque Bleuroz de Little Fabrics.Perso, je l'ai acheté sur "TissuandCO". J'ai utilisé des restes du stock d'un crepe de polyester bleu marine pour le col et les poignets de manches. 

Puis j'ai découvert différentes choses sur les fabrications des tissus, j'ai commencé à me brancher un peu plus tissus écolos, fibres naturelles... et.... nouveau né ne m'aidant pas à trouver du temps... j'ai laissé ma blouse toute découpée dans un coin de mon atelier. 

Avant de partir en vacances de la TOussaint, je me suis enfin bougée pour la coudre... mais voilà, j'ai pas mal changé de morphologie en quelques mois, donc elle n'est pas vraiment ajustée à mes mesures... 

J'ai cependant une blouse bien sympa, j'aime toujours autant ce col magnifique ! Je ne sais pas encore si je vais la porter telle quelle, la refiler à ma soeur, ou essayer de la remodifier mais j'ai maintenant d'autres projets (et une toile !) en cours... Donc je verrais bien. QUoiqu'il arrive elle est super agréable à porter c'est sur!! Le tissu est à peine trop fin et du coup le rendu est pas super top avec ce patron. 

Vous en pensez quoi ? 

DSC_0426DSC_0424

DSC_0428  DSC_0429

DSC_0430

 

DSC_0432  DSC_0433

 

DSC_0436

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’aime vraiment Beaucoup ! Particulièrement le décolleté et l’imprimé. En effet, un peu trop grande pour toi mais tellement jolie.
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité