Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
26 décembre 2019

Blouse Louis Ikatee

J'ai acheté il y a quelques mois le patron Louise de chez Ikatee.... ma fille a choisi une version simple, sur le coup, j'étais déçue de ne pas essayer le superbe col qu'elle propose mais zabeth a insisté : manches courtes, sans col ! Après coup, je l'ai bien remercié car je n'aurai clairement pas eu le temps de la coudre avant ses vacances sinon ! 

J'ai utilisé une broderie anglaise corail de chez Mondial Tissus acheté en fin d'été dernier. Le résultat est top ! 

Bon, n'ayant pas assez de métrage de tissus, j'ai réduit la partie basse à froncer... ma fille étant vraiment fine, ça ne choque pas au contraire, le modèle serait bien trop large pour elle sinon. 

On a eu la chance de faire les photos lors d'une balade au bord de mer en fin d'été, ce qui rend la blouse encore plus jolie ;) par contre les photos sont floues car elle était si excitée qu'elle n'arrêtait pas de bouger !

 

IMG_8840 IMG_8846

 

 

IMG_8852 IMG_8906

 

 

IMG_8951 IMG_8959

IMG_8965

 

IMG_8968

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est mignon!!! Et tellement lumineux sur ta petite poulette! Bravo!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité