Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
8 septembre 2021

Robe grossesse 1

C'est la rentrée !

J'ai pris du temps pour moi cet été, et pour cause : bébé 3 se profile à l'horizon 2022! Donc bientôt viendra sans doute quelques petites pièces pour tout petit ! En attendant, avec la fatigue, je manque de temps pour vous présenter les dernières petites cousettes.

Avant de partir en vacances, j'ai cousu une robe dans un jersey que j'avais acheté en réduction lors d'un déstockage dans une boutique de Savigny, la Maison Rouge. J'ai repris le haut de la Aldaia, avec un bas adapté au format du tissu restant que j'avais, soit une jupe trapèze avec quelques plis en haut et froncée dans le dos afin de l'adapter à mes nouvelles formes. Cette robe longue est ultra légère et confortable, parfaite pour nos vacances dans le Sud de la France. Toujours autant fan du patron Aldaia, cette fois en version cache-coeur. 

DSC_0880

DSC_0883      DSC_0890

DSC_0886

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j’aime ce tissu! Bravo pour cette magnifique robe!
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité