Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
9 juillet 2020

Garde-robe été 2020 : un pantalon tout simple

Dernière cousette à vous présenter avant déméngement : un pantalon !!

J'ai deux pantalons qui ont lâchés dernièrement (trop vieux, irréparrable...) j'ai donc fait un pantalon grâce à une gabardine très légèrement stretch offerte par ma soeur à Noel passé. Un beau cadeau transformé en un pantalon modèle Burda, déjà réalisé en 7/8ème mais légèrement trop grand maintenant. 

J'ai donc choisi une voire 2 tailles en dessous pour cette version, et il est super confortable. Bien sûr quand on a pas un physique de mannequin, difficile de se regarder dans un pantalon un peu ajusté en photo, surtout que les photos sont difficiles à prendre, mais franchement, en vrai il est toppissime. Je suis contente car je couds des choses plus basiques ces temps-ci et ce sont finalement des vêtements que je porte très très souvent au quotidien donc bien rentabilisés. 

IMG_3186

IMG_3187

DSC_1159DSC_1170DSC_1163DSC_1164DSC_1166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe , bravo
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité