Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
8 mai 2020

Suite de la garde-robe d'été : le pull Renan marin

J'avais déjà fait un pull renan d'hiver dans un chouette sweet de chatchocolat fabrics, cette fois-ci, c'est au tour de ce magnifique jersey de coton bio d'être transformé en "pull renan" version marinière ! 


Le patron Renan est un modèle de Anna Rose Patterns qui est rapide à réaliser et a un style un peu loose grâce à ses drôles de plis, il permet de revisiter le classique de la marinière en lui donnant une touche d'originalité. 

renan 1


J'aime énormément ce tissu jersey de Albstoffe trouvé chez TissuandCO à l'époque, que j'avais déjà utilisé pour réaliser une marinière sweet james pour un petit garçon ICI. Il me restait un bon bout car j'avais prévu d'acheter un peu plus de métrage car la marinière est tellement intemporelle qu'elle est indispensable dans un stock de tissu.

Le résultat est très sympa avec mon dernier pantalon Fusain. Le col bateau est un incontournable que j'apprécie de plus en plus.

Les raccords sur les côtés sont presques parfaits, je suis assez contente, je commence à maîtriser bien ma surjeteuse !! 

renan 2

renan 3

renan 7 renan 6

renan 4 renan 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité