Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cigale Suisse
6 mars 2018

Petites cousettes

Après la grande aventure de coudre de la lingerie, ce que j'affectionne tout particulièrement, il faut bien revenir sur terre, et se remettre à faire de petites cousettes, non moins intéressantes !! Soit disant en passant : j'adoOore mon nouveau SG qui finalement ne me va pas si mal !! ; )  

Voilà donc une petite robe d'hiver pour ma puce en taille 3 ans, avec le jacquard assorti à ma Léopoldine que j'aime tellement tellement ! En fait, c'est ma première robe chic pour ma fille ! C'est fou non? Faut dire que j'ai récupérée beaucoup de très jolies robes de ses tantes, et du coup, je n'avais pas vraiment l'utilité de lui en faire... Mais bon, de temps en temps, faut aussi se faire plaisir !

Le patron : SweetHeart Dress (explications tout en anglais) de Very Shannon 

Les tissus : jacquard de chez MT + doublure en coton gris exactement comme la Léopoldine.

La miss a bien voulu l'essayer quand elle n'était pas encore finie, mais maintenant, elle ne veut plus, alors je vous la présente comme ça ! 

IMG_8619  IMG_8620

 

Sinon, j'ai aussi fait un snood en polaire blanche avec la polaire gris récupérée sur les jambes de ma combi de danse (rien ne se perd!)

Normalement ça se porte autour du cou... mais mon petit clown l'aime aussi comme ça !! 

IMG_8600  IMG_8602

Et une turbulette faite vite-fait en coton doublée de polaire bleue marine du stock pour ma fille qui a beaucooooup grandie et qui n'en n'avait plus qu'une à sa taille ! Mini détail passepoilée... elle m'a donné du fil à retordre pour les finitions donc elle n'est pas superbe, mais elle est très très fonctionnelle car agréable à porter pour la miss, c'est tout ce qu'on lui demande pour dormir après tout ! 

 

IMG_8590   IMG_8593

IMG_8591

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlàlà, quelle productivité!!! Gros coup de coeur pour la robe sweatheart (c'est la cas de le dire!). Si j'ai le temps, la cousine aura la sienne version été...
Répondre
La Cigale Suisse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité